bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


samedi 16 juin 2012

scrap mariage

bonjour bonjour
aujourd'hui des scraps :) qu'en pensez vous?
et vous comment vous allez?
bisous a tous



un bon gâteau à la fraise, bientôt la recette :)



19 commentaires:

  1. Ce matin brouillard , un peu mieux maintenant mais pas vraiment pour prendre son repas dehors ... bon samedi> à demain Ynomra,
    pubdirecte supprime le compte au moment du paiement...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je te souhaite une bonne journée bisous ^^

    RépondreSupprimer
  3. un bon gateau a la fraise je suis preneuse !! de jolies scrap j'adore !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite un beau dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolies pages et une belle gourmandise à croquer pour clôturer, que demander de plus ....

    RépondreSupprimer
  6. Le gâteau à l'air super bon...

    Moi ça va. Juste un mal de gorge qui ressemble à un début d'angine...Grrrr

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. superbe les photos et j'attends la recette du gâteau ;-))

    RépondreSupprimer
  8. trop beau
    bisous du samedi

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•

    RépondreSupprimer
  9. que de bonnes et belles choses pour cette belle journée ensoleillée.....si il te reste du gâteau, je viendrai le finir.....(lol), douce journée

    RépondreSupprimer
  10. ahhhh un gateau a la fraise...
    Ce matin le soleil est présent et a peine quelques nuages sur ciel bleu, peut être un beau dimanche.
    bon week end

    RépondreSupprimer
  11. Hello ynomra, un bon gateau aux fraises ! j'adore ca !!
    Le soleil est présent, mais les nuages également ..
    On verra bien pour le BBQ...ou galette bretonne... > bisous

    RépondreSupprimer
  12. Après ces quelques jours d'absence pour cause familiale, je remercie toutes les personnes qui sont passées me voir.

    Bon début de semaine et bonne fin de dimanche.

    Bise étoilée

    RépondreSupprimer
  13. Coucou! mignons tes scraps du mariage! le gâteau a l,air super bon!moi ça va les clim marchent à fond!bises

    RépondreSupprimer
  14. je suis mariée une fois je suis veuve mais pas de remariage en vue pour faire la déco :))
    passe une belle semaine

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Armony
    Très-joli le scrap
    Je te souhaite une belle semaine ensoleillée
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  16. bonjour je passe te faire un petit coucou en se lundi soir

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour

    Alors tu nous fait saliver !!!
    belle journée et bisouss

    RépondreSupprimer