bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


vendredi 29 juin 2012

scrap oréo

c'est un de mes biscuits favori j'ai eut envis d'en faire un scrap :)
voyez 
qu'en pensez vous?
bisous

4 commentaires:

  1. Bonjour Ynomra, cool on dirait des vrais !, . hier une température de 27°, et maintenant, c'est l'automne.... Je te souhaite une très belle journée. Merci de passer chez parfums de campagne, il y a de belles vidéos a voir ( et non au champs fleuri, pour le moment) > amicalement Éliane

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour il fait encore chaud aujourd'hui, la température change trop rapidement, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    j'y suis inscrite mais n n'ai jamais rien reçu d'eux, je vais voir l'adresse que tu m'as donnée
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais gouté à ces biscuits. Je dois rater quelque chose...

    Ils sont très bien faits

    Bisous

    RépondreSupprimer